Niagara Falls Prospect Point Park

Prospect Point Park est une destination incontournable lors d’un voyage à Niagara Falls, car les visiteurs peuvent découvrir une variété de sites ici.

La zone de grande écoute pour les chutes américaines et Rapids, Prospect Point est le foyer de la Visitor Center, Theater Aventure du Niagara, la tour d’observation et du Maid of the Mist bateau.

À Prospect Point, vous pourrez admirer les rapides supérieurs de la rivière Niagara approcher le point, stand à quelques centimètres de l’American Falls et les chutes de Horseshoe dans le fond et l’expérience d’une vue imprenable sur les chutes Niagara au sommet de la tour d’observation.
Les vues les plus impressionnantes de la chute américaine peut être vu depuis le pont de la tour d’observation. S’étendant sur la gorge du Niagara, la tour offre une vue directe sur les eaux en cascade des chutes américaines et les torrents furieux ci-dessous. Quatre ascenseurs permettent d’accéder à la base de la gorge et le site d’embarquement du Maid of the Mist.
Pour une vue plus intime sur les chutes américaines, vous pouvez vous promener à la base de la gorge et monter une série d’escaliers pour du Nid.

Les chutes du Niagara Tour d’observation est ouvert toute l’année, la météo le permet. Le pont à l’intérieur ne proposons un snack-bar et une boutique de cadeaux, et le pont ne sont de grande puissance des lentilles pour rapprocher visualisation. Gardez à l’esprit que les heures de la tour sont beaucoup plus courtes en hiver. Pour éviter les foules de long, il est préférable d’arriver tôt le matin ou tard dans l’après-midi.
Aucun voyage à Niagara Falls est complet sans qu’il connaît depuis les ponts de la Pucelle historique de la brume, qui vous emmène dans une aventure où l’eau se précipite tout autour et les visiteurs découvrent le rugissement des chutes.
Le bateau transporte des passagers de renom à travers les eaux turbulentes autour des chutes américaines, après le Rock of Ages et au pied des chutes Horseshoe, où 34,5 millions gallons d’eau de linge sur le pied 176 chute de chaque minute.

Pour plus d’informations sur le parc Prospect Point et les attractions qui s’y trouvent, visitez www.niagarafallsstatepark.com.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.